Day Out Guadalest

La colline du fort historique de Guadalest est situé à seulement 25 km intérieur de la ville de Benidorm. Il est une attraction touristique majeure ayant été déclarée «Monument de la valeur historique et artistique» en 1974 Chaque année, il charmes plus de 2 millions de visiteurs et est une vue vraiment spectaculaire; les vestiges d'un château médiéval et le village en équilibre précaire au sommet d'une montagne surplombant un réservoir.

Commencez votre journée avec une pause café du matin dans Polop, puis prendre la route panoramique devant le musée de véhicules historiques de Guadalest. Pour quelque chose de différent, vous pouvez profiter d'un voyage sur le bateau solaire qui glisse sur le réservoir en dessous de Guadalest .

L'impressionnante entrée du fort et du village de Guadalest est par 15 mètres de long tunnel qui a été creusé dans la roche solide. Il ya de nombreux musées intéressants à visiter ainsi que les ruines du château, qui ont tous des frais d'entrée. Il ya beaucoup de magasins de souvenirs où vous pouvez passer plusieurs heures à parcourir les vastes étalages de bibelots et oeuvres d'art de qualité et de nombreux restaurants à choisir.

Alors voyager dans le temps avec une visite à Guadalest et profiter de son magnifique paysage de montagne, des boutiques d'artisanat de qualité supérieure, de nombreux musées et restaurants locaux.

Places

What to Do, Where to Go and What to See
in Costa Blanca & Costa Calida, Spain
Show Map View

Day Out Guadalest

The historic hill fort of Guadalest is situated just 25km inland from the town of Benidorm. It is a major tourist attraction having been declared a 'Monument of Historical and Artistic Value' in 1974. It charms over 2 million visitors every year and is a truly spectacular sight – the remains of a medieval castle and village precariously perched on top of a mountain overlooking a reservoir.

Start your day with a morning coffee stop in Polop and then take the scenic route past the historic vehicles museum to Guadalest. For something different you can enjoy a trip on the solar powered boat that glides across the reservoir below Guadalest.

The impressive entrance to the fort and village of Guadalest is via a 15 metre long tunnel which has been carved through the solid rock. There are numerous interesting museums to visit as well as the castle ruins, all of which have entrance charges. There are lots of souvenir shops where you can spend several hours browsing the vast displays of trinkets and quality art work and various restaurants to choose from.

So travel back in time with a visit to Guadalest and enjoy its stunning mountain scenery, top quality craft shops, many museums and local restaurants.

Places