What to Do, Where to Go and What to See
in Costa Blanca & Costa Calida, Spain
Show Map View
Places to visit in Torrevieja Costa Blanca Spain

Torrevieja

Torrevieja est une ville animée qui a occupé une ambiance animée toute l'année, jour et nuit. Il ya plus de 105 000 habitants dont 55% sont d'origine étrangère. Torrevieja comprend de nombreuses zones résidentielles qui peuvent être regroupés en neuf zones principales, qui sont tous bien desservis par les bars, restaurants et magasins tout en étant très résidentiel.

Los Balcones et Los Altos
Cette zone constitue la frontière sud avec la Orihuela Costa. Il a l'hôpital principal avec une heure 24 accidents et de la Protection et de la merveilleuse Reina de la Sal Parque qui comprend libre d'utiliser les installations sportives.

Acequión et Náufragos
Cette zone a les deux plages de sable de Acequión et Náufragos, les criques rurales de Cala Ferris, le Parque Dona Sinforosa et le vieux port connu sous le nom de Puerto Deportivo Marina Internacional.

Las Naciones
Il s'agit de la zone autour de la populaire Las Naciones Parque avec ses lacs et d'îles artificielles. L' ancienne voie ferrée qui est maintenant une voie verte urbaine pour la marche et le vélo se termine ici au Parc Estacion. Les anciens bâtiments de la gare ont été rénovées et maison Ricardo Lafuente Catalans et le Musée d'histoire naturelle, tandis que la Nativité ou Musée Belen peuvent être trouvés à proximité du Parc des Nations.

Centro et Cura
Ces zones sont le coeur original de Torrevieja et sont donc emballées avec des équipements, y compris la mairie et l'Office de Tourisme. Le train touristique part de côté les cabanes en bois du jour et marché de nuit, la mer et Musée du Sel est situé à côté du théâtre municipal et spectacles sont également proposés à la Centre culturel Carmen Virgen del Palacio de Musica et. La principale rue commerçante de la place de l'église s'étend passé et il ya une longue plage avant Promenade avec la fontaine emblématique Wave, le bâtiment de Casino impressionnant et original et le jour permanent et du marché nocturne. Le plus moderne Marina Salinas est protégé par un magnifique 1,3 km de long Pier qui s'étend de la mer et est illuminée la nuit. Il ya aussi la plage Cura, la Promenade Vistalegria, le flottant Musées de l' Albatros Patrol Boat et le sous-marin Delfin, l'année Voyages en bateau et la fête foraine d'été. Marché hebdomadaire animé de Torrevieja occupe cinq rues chaque vendredi matin et est le plus grand dans le domaine de l'espace pour plus de 1000 stands.

Habaneras
Le Habaneras est le lieu pour le centre commercial, l'ozone Entertainment Area avec un cinéma, un bowling, golf et restaurants fou et l'été que le parc aquatique Aqualandia avec toboggans et manèges pour toute la famille.

Torreta, El Limonar, La Siesta, El Chaparral et San Luis
Ces zones résidentielles intérieures se trouvent sur les deux côtés de la CV95 et sont bien servis par de nombreux centres commerciaux. L' ancienne voie ferrée traverse ici et le parc aquatique Flamingo est situé à La Siesta.

Locas et Calas Blancas
Cette zone comprend la plage de sable fin de Los Locas et les criques rocheuses de la Calas Blancas. Ces rues sont principalement résidentielles et comprennent un certain nombre de centres commerciaux ainsi que le musée Semana Santa avec les statues qui sont utilisés pendant les défilés de Pâques.

Agua Nuevas
Le grand complexe sportif municipal est situé dans ce quartier résidentiel. Le centre, connu à la fois comme le Palacio de los Deportes Infanta Cristina et Sports City, comprend une taille olympique piscine intérieure chauffée, deux piscines extérieures saisonnières, les tribunaux et les emplacements pour tous les types de sports, une salle de sport, piste d'athlétisme et le stade Vicente Garcia, la maison de Torrevieja Football Club avec une capacité de 6.000 spectateurs. Toutes ces installations peut être apprécié par tout le monde sur une base de paiement par utilisation. De l'autre côté de la N332 est l'imposant Auditorio Internacional qui accueille des concerts de façon sporadique et compte près de 2000 sièges répartis entre ses deux salles de concert.

Torre de la Mata
C'est la zone la plus au nord et la zone se joint à Torrevieja La Mata. Son littoral comprend les falaises de Cabo Cervera et c'est le début de la plage 2,5 km promenade du front de La Mata. La Torre del Moro Parque, avec l'ancienne tour de guet offre des vues impressionnantes et la région dispose de plusieurs centres commerciaux situés entre les urbanisations.

Places